ACTION: Les bonnes affaires sont-elles de retour ?


Bonjour les beautés en herbe il y a quelques jours nous sommes allés dans un des magasins que vous aimez beaucoup, c'est-à-dire action. Vous êtes friand des hauls qui proviennent de cette enseigne et j'avoue que ça fait un petit moment que je n'y étais pas allé. Finalement, ça a été une belle surprise, car j'ai trouvé pas mal de choses que je cherchais depuis un petit moment. Voici mes petits achats du jour:



Non seulement, pour une fois, il n'y avait pas trop de ruptures de stock, mais en plus et les prix étaient plutôt intéressants. Action aurait-il fait un effort ? Quoi qu'il en soit, je prends beaucoup de plaisir à visiter ce magasin, je pense que je vais continuer à faire au moins une visite mensuelle pour scruter les nouveautés mais également pour continuer à acheter mes produits habituels. Et vous avez-vous vu du changement dans cette chaîne de magasins ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!

Ce produit popularisé par Tiktok est une pépite !