Le maquillage marinade: la nouvelle tendance loufoque !


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour discuter d'une nouvelle tendance maquillage qui est vraiment étrange: le "marinated makeup" ! Les journalistes parlent de "maquillage marinade" moi, je parlerais plutôt de "maquillage effet mariné" et non ça n'a rien à voir avec les brochettes ! Bref, ces derniers temps, nous vivons le grand retour des années 1990 et voici ce que vous devez savoir à propos de cette tendance:



Quelques articles et images:




Non, il n'est pas nécessaire de faire une sieste après s'être maquillé pour avoir un effet maquillage qui a vécu trop longtemps. L'utilisation de brume fixante à outrance n'est pas la solution non plus ! L'idéal si vous aimez ce genre de maquillage grunge, c'est de faire simple: une crème bien riche en quantité suffisante, pas de bases, pas un teint peu couvert et pas beaucoup de poudre... On estompe rapidement au doigt et hop ! On obtient en deux temps trois mouvements un effet maquillage délaissé sans attendre des heures... Et vous, que pensez vous de ce style ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!