J'ai essayé de "refroidir" la couleur de mes cheveux !


Bonjour les beautés en herbe, j'ai un projet pour les fêtes de fin d'année: foncer et "refroidir" la couleur de mes cheveux. Le but est d'avoir une transition plus douce entre mes racines et mes longueurs. Pour réussir, je vais utiliser un shampoing bleu et un shampoing repigmentant de la marque Kruidvat, le Color Booster couleur Depp Brown. Vais-je réussir à avoir la couleur tant espérée ?
 




Les produits utilisés dans cette vidéo:

Le Color Booster couleur Deep Brown de Kruidvat: https://bit.ly/3FpkFpC
Le shampoing Silver Reflex de Schwarzkopf
Le Sèche Cheveux Caleido Vogue Gold 2000 W: https://amzn.to/3lkS9hl
Le Spray Anti-Nœuds Keratin Repair de Kruidvat: https://bit.ly/3ehHOyu

Je ne vais pas passer par 4 chemins, je suis personnellement déçu par ce produit: il a teinté mes doigts, mes ongles, mais pas mes cheveux ! On peut penser qu'ils ont une couleur plus intense à la fin de la vidéo par rapport au début, mais en fait, ils sont juste propres... Avec aucun changement de couleur... Alors peut-être que c'est uniquement la nuance "Deep Brown" qui n'est pas assez intense... Je vous tiendrais au courant quand j'aurais testé l'autre teinte, mais pour le moment, je ne peux pas vous recommander ce produit ! Et vous avez vous testé celui-ci ?

Commentaires

  1. Bonjour Florian ! Ou bonsoir plutôt haha. Je regardais beaucoup tes vidéos quand j'avais environ 12 ans, ça me mettais à l'aise par rapport au fait que je suis lgbt car j'en avais un peu honte et le fait que tu sois un homme gay qui se maquille et qui assume totalement m'impressionais. Maintenant je suis retombée sur ta chaîne, j'étais (agréablement) étonnée que tu continues encore tes vidéos et elles sont toujours aussi agréables à regarder ! Je les écoute pendant que je révise mes cours, quand je range des choses, quand je dessine etc.. Voilà, j'aime beaucoup ta chaîne et ton contenu et je te souhaite un très joyeux Noël (en retard) , à toi et à Monsieur Beautés en Herbe et à vos proches. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!