Je vous emmène prendre un bol d'air frais !


Bonjour les beautés en herbe, comme vous le savez, je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je ne suis pas en vacances pour autant ! Je continue à vous proposer mes productions sur YouTube et aujourd’hui j'ai eu l'idée de vous présenter nos points d’intérêts préférés de la ville. Où s'installer pour contempler la mer ? Où trouver les meilleures glaces ? Peut-on prendre son petit-déjeuner à la plage ? Vous saurez tout !
 






Bien sur cette liste n'est pas exhaustive et il existe encore beaucoup de bonnes adresses à Bray-Dunes ! Mais il faut faire un choix... En tout cas, si on est en vacances, en été, vous nous croiserez sûrement à l'une de ces adresses... Et vous, connaissez-vous des bonnes adresses situées le long de la côte d'opale ?

Commentaires

  1. Merci florian pour cette belle vidéo sympathique quel chance tu a de voir la mer et ces belles dunes quel beau paysage à bientôt merci encore

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!