ACTION: Les bons plans du moment !


Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve pour un haul qui n'était pas prévu au programme (comme bien souvent...): oui, nous sommes encore allés chez Action ! J'avais bien prévu d'y aller, mais ne pouvais pas prévoir à l'avance si mes achats méritaient d'être présentés en vidéo ou pas. On ne sait jamais ce que l'on va trouver dans ce genre de magasins...



Finalement, on a trouvé un circuit efficace qui nous permet d'aller dans les deux magasins Action les plus proches de chez nous et sans faire de détour. Et on a bien fait ! Car il y a des choses que l'on a trouvées d'un côté, mais pas de l'autre... Et peut être même que chez vous vous trouverez d'autres babioles géniales ! Et si c'est le cas, vous pouvez nous raconter tout ça en commentaire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!