Où sont passés mes produits favoris ? - Mega haul ACTION


Bonjour les beautés en herbe ! Nous sommes allés avec monsieur BEH dans notre magasin favori: ACTION ! Enfin, on a plutôt fait deux magasins, car suivant l'endroit où vous allez, vous n'aurez pas accès aux mêmes produits. Et moi, personnellement, j'ai mes favoris que je rachète tous les ans: en effet, certains produits sont saisonniers et si vous les voyez, faites-en des stocks... Pour être sûr d'en avoir tout au long de l'année !
    


Aller chez ACTION, c'est comme jouer à la loterie: on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! En tout cas, je suis nostalgique de certains produits qui étaient disponibles avant, comme les fameux cristaux de soude à tout faire, les sauces zéro calories (souvent en ruptures), les tortillas (les anciennes sans huile de palme)... Je n'ai pas trouvé de clavier et de lait solaire en protection 50+ non plus... Bref, si vous avez des conseils pour que je réussisse à acheter les articles qui sont présents sur ma liste de course, je suis preneur !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!