Je teste un aspirateur robot chez ma belle mère | La reine du ménage vs le Bagotte BG600 MAX


Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques jours Bagotte à repris contact avec moi pour savoir si je souhaitais tester leur nouveauté, le Bagotte BG600 MAX: un aspirateur non connecté mais, qui a une puissance d'aspiration qui est très élevée. J'ai bien sûr accepté car, j'ai effectivement beaucoup d'affections pour cette marque qui vend des produits de qualité à un prix raisonnable, mais aussi parce que j'ai pensé à la résidence secondaire de mes parents qui en aurait bien besoin.


En effet, il se situe dans la ville la plus septentrionale de France, Bray-Dunes. Et comme son nom l'indique il y a beaucoup de sable qui parcoure la ville et qui se retrouve un peu partout à l'intérieur...

Bref, ne pouvant pas aller dans le Dunkerquois en ce moment (et je pense que vous comprenez pourquoi) J'ai décidé de le tester chez ma belle-mère, car elle lave plusieurs fois par semaine le sol de son appartement et elle passe le balai tous les jours... Alors notre nouvel aspirateur robot va-t-il assurer?



L'aspirateur robot 2000 Pa Bagotte BG600 MAX: https://amzn.to/3kOWMhI
Les autres aspirateurs Bagotte: https://amzn.to/3rmzen2 (Offres à durée limitée disponibles !)

Envie de voir la mer, les dunes et son sable fin ? Voici le live de Bray-Dunes: https://www.lesdunesdeflandre.fr/webcams/bray-dunes/live

Je pense que les images sont très parlantes ! Même si ce modèle est d'entrée de gamme, n'est pas connecté à Internet et n'a pas d'applications mobiles, il est intelligent et aspire vraiment bien ! L’intérêt
de ces aspirateurs robots, c'est qu'ils passent là où le balai ne va pas: sous le lit, sous la table basse, les canapés... Il aspire également sans soucis les tapis... Bref, on devient vite accro et on ne peu plus vivre sans lui !

Son autonomie est très bonne (plus d'une heure d'aspiration en mode MAX), il dispose de nombreux modes différents et on peut même le programmer ! Il dispose même de brosses rotatives et de capteurs anti-chutes comme les grands... Mais pour un prix bien plus raisonnable !

Commentaires

  1. Bonjour florient,
    Et merci pour tes différents tests sur les aspirateurs !!
    Pour info, j'ai commandé directement sur le site. J'ai commandé le bagotte 800 + waterbank + un kit de brosses pour un total de 196€ (j'ai obtenu un code de-20% comme nouvelle cliente)
    Après je pense que les délais de livraison sont peut être plus longs mais ça me paraît être un bon plan quand même !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!