Haul Noz: tout pour rien ! #pretpourlereveillon


Bonjour les beautés en herbe, il y a quelques jours, je suis allé chercher un colis dans un point relais qui était à coté d'un magasin de déstockage à petit prix: Noz. Du coup, on n'a pas pu résister et nous sommes aller faire un tour avec Mr BEH. Le plus surprenant, en plus des prix ridicules, c'est qu'il y a pas mal de choses sympas pour le repas des réveillons à venir. Voici ce qu'on à choisi:



Mon maquillage du jour:

La Base de teint Master Prime Verte N°30 Anti-Rougeurs de Gemey Maybelline: https://amzn.to/2v9H2gg
La Magic Up Crème CC Cream couleur 02 (CLAIREMENT ) PARFAITE de Etam
L'anti-cernes Photo Focus couleur Light Ivory de Wet'n Wild: https://bit.ly/3nrnH3x
La poudre libre Loose Powder Matt couleur 167 Soft Ivory de Max & More
La Base Fard à Paupière Yeux Sensibles de Bell
La palette Island Escape de PS
Le Mascara Vertige Longueur couleur 02 Brun de Yves Rocher: https://bit.ly/3jwwqiw
Le blush irisé couleur Tahiti de PS
Le crayon pour sourcils couleur 202 brown de Max & More
Le rouge à lèvres KissKiss LoveLove570 kk coral de Guerlain: http://bit.ly/2Lg81NH


Il y a quelques jours, j'avais fait un autre haul et je n'avais pas été content des prix pratiqués chez Normal, et c'est normal ! On se rend compte que les prix sont vraiment moins cher ailleurs comme chez Noz (ou chez Action aussi, par exemple) Bref, je suis content de mes achats: le menu du réveillon est presque déjà fait ! Alors ça vous dit une vidéo qui vous présente nos menus de Noël et de la Saint-Sylvestre?

Commentaires

  1. Bonjour Florian.
    Merci pour cette vidéo, c'est toujours un plaisir de regarder tes hauls ! Je ne connais pas l'enseigne Noz mais je me suis renseignée, il y en a une dans la région. J'essaierai d'aller y faire un tour :)
    Concernant le gaspillage, je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs j'aime beaucoup "sauver" des produits à date de péremption courte ou par le biais de Too Good To Go !
    A bientôt et bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  2. NOZ, ç est bien mais ç est quand même le 'bordel' dans ces magasins, au niveau rangement !!!! J en ai 2 près de chez moi et ils se valent...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je viens de vous découvrir et je ne suis pas déçue 😊 merci pour vos conseils, surtout pour le maquillage avec le masque. Cela à bien fonctionné. Heureuse de vous suivre 😊

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!