Mes soins pour les vacances 2020


Bonjour les beautés en herbe. Aujourd'hui, j'ai pour projet de vous présenter tous les soins que je vais embarquer pour partir en vacances. Cette année fini le camping ! Alors je peux prendre tout ce que je veux, et pas de soucis pour le transport ! J'ai ressorti la valise spéciale cosmétiques qu'une abonnée m'a offerte...
 




Mon maquillage du jour:

La base de teint Face primer - Make up base hydrating de Max & More
Le fond de teint Foundation Matt Shine Control couleur 127 soft beige de Max & More
Le correcteur liquide my perfect color couleur porcelain de PS
La poudre libre couleur : 01 - Translucide de Miss Cop: https://amzn.to/2HMDCqL
La palette slush de september rose cosmetics
Le Nuit Kajal de Sephora Collection: http://bit.ly/2Nxoh0w
Le mascara haute définition couleur 201 Black de Max & More
Le crayon pour sourcils Eyebrow Styler couleur Light Brown de Cien
Le blush couleur 226 peach de DB Blush
Le gloss brillant Pure Color Envy Shimmer Gloss couleur Jealous Blush 230 de Estée Lauder: https://amzn.to/39lk1Ka



Les soins que je prends pour aller en vacance:


En écrivant ces quelques lignes, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup (trop?) de choses... Vous en pensez quoi ? J'ai selon moi pris que le strict nécessaire ! Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose (ce qui est peu probable) dites moi tout en commentaire !

Commentaires

  1. Coucou Florian quels et ton superbe vernis ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je ne crois pas avoir vu de déodorant ou anti transpirant dans ta vidéo. bonne vacances

    RépondreSupprimer
  3. Tu a oublier ta fameuse eau de colonne

    RépondreSupprimer
  4. Superbe vidéo j'adore le fait d'utiliser une pochette pour le maquillage et une autre pour les produits soin, c'est une superbe idée! Et ton maquillage est super!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Florian 😘
    N'aurais-tu pas oublié le vernis a ongles et le dissolvant ?
    😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Florian, elle est bien remplie la belle valise de Catherine, tu a pensé aux cheveux, visage, corps mais les pieds ? Les pauvres ils sont souvent oubliés, en été il faut plus s'en occuper avec les sandales et les nus-pieds, les talons secs ce n'est pas glamour, je prends la "crème nourrissante pieds" Yves Rocher à la lavande, elle est très bien. Alors avant de partir, une check list à l'aide de ta vidéo et on sera sûr de ne rien oublier.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Vidéo très sympathique. Tu pourrais nous montrer (comme tu as fait pour tes produits cheveux) tous tes vernis avec ton avis pour chacun ? (oui je suis une grande fan de vernis et je serais curieuse de voir ta collection !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!