🔵 Je teste le shampoing bleu de chez action 🔵






Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour tester la gamme Ultra Silver anti-reflets jaunes de chez Action ! Ça fait longtemps que j'ai envie de tester un shampoing bleu (qui est d'ailleurs souvent plus violet que bleu), mais je n'ai jamais trouvé chaussures à mon pied: soit les flacons font vieillots, soit les produits sont chers ! Mais heureusement notre magasin favori à le produit qu'il nous faut:








La gamme Ultra Silver est disponible dans les magasins Action

La lotion Thermo-Protecteur Blow Dry Lotion de Macadamia: https://amzn.to/2RHZGqG

La Brosse soufflante Beliss 1000 - 2735E de BaByliss: https://amzn.to/2QV1XhF




Je ne sais pas si mes cheveux ont énormément changé de couleur, mais en tous cas, ils sont beaux. D'après une amie, il faut le laisser poser plus longtemps... À voir ! Je vous tiens également au courant du résultat sur cheveux blonds, car en effet, elle à également acheté la gamme... Et vous vous l'avez testé ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!