Les warriors sont dans la box - Unboxing Wootbox novembre 2019






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je vous retrouve en compagnie de Mr BEH pour ouvrir la Wootbox du mois de novembre qui a pour thème Warriors. Ça m'a fait tout de suite pensé à EmmyMakeupPro, vous savez tous pourquoi ! Bref voyons ce qui se cache dans l'avant-dernière box de l'année !









Pour découvrir la Wootbox, la box surprise 100% #culture #geek, rendez-vous ici: https://goo.gl/eZHRQB Et n'oubliez pas le CODE PROMO: 1119HERBE3 qui vous permet d'avoir 3€ offerts sur le premier abonnement !





Dans la box nous avons looté:






  • Le carnet games of thrones

  • Le set de magnets Dragon Ball

  • La figurine Q-Fig QMX The Witch-king 

  • Le pins Wootbox du mois de novembre

  • Le t-shirt Naruto










C'est une petite box bien sympathique que nous avons reçus. J'ai vraiment hâte de voir ce que Wootbox nous a préparé pour Noël ! Et oui le temps passe vite et nous sommes déjà bientôt en décembre... Et vous quels objets geek voulez-vous pour Noël ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!