No-makeup Makeup Anti-fatigue






Bonjour les beautés en herbe, ces derniers temps, je suis très fatigué... Et je suis même tombé malade ! Alors j'ai adapté mon maquillage, pour obtenir un résultat frais et qui efface toute trace de fatigue. Il est facile et rapide à réaliser, alors n'hésitez pas à le reproduire !








Mon maquillage:



La base Touche Matte d'Yves Saint Laurent: http://bit.ly/2TIeLHV

Le fond de teint Aqua Complete couleur Sable de Biocura

L'Anti-cernes Correcteur Instant Anti-Age L'Effaceur 02 Beige Nu de Maybelline New York: https://amzn.to/2HGYUay

La poudre compacte couleur 154 Silky Kiss de Max & More

La palette "Highlight Éclaircir Perfectionist" de Mariposa

Le gel à sourcil Eyebrow gel couleur 223 mid brown de Max & More

Le mascara high definition de Max & More

Le rouge à lèvres liquide métallique couleur Molten Lava de PS






Si je devais choisir un maquillage pour la vie de tous les jours, aller au boulot ou pour aller à la rencontre d’inconnu, ça serait celui-ci ! Il est également parfait si vous débutez, car il ne contient pas de couleurs vives. Si vous êtes un garçon, et que vous voulez l'essayer, faites le ! Avec cette technique, vous ne pouvez pas vous louper...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!