Ma routine de soin anti-imperfections avec Magnifica






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je suis très heureux de vous retrouver pour vous présenter ma nouvelle routine de soins spéciale peau grasse, anti-imperfections avec Magnifica ! J'utilise beaucoup de produits naturels, bio en ce moment. Les principes actifs de cette routine sont présents dans des plantes, des huiles essentielles et ils sont aussi efficaces que les peelings, le triclosan... Bref aussi efficace que les produits synthétiques !










Mon maquillage:



Le fond de teint liquide Infaillible 24h couleur 140 Beige Doré de l'Oréal: https://amzn.to/2KNJi6F

La rose Powder de PS

La glow & highlights palette rose de chez Action

La base de mascara Cils Booster XL de Lancôme: http://bit.ly/2W1tbZz

Le gel à sourcil Eyebrow gel couleur 223 mid brown de Max & More

Le mascara volume et sculptant de couleur noire pour cils courts de Bell Secretale: https://bit.ly/2NZM0Vs

Le rouge à lèvres India de Peony Cosmetics








Les produits utilisés dans cette routine de soin:











Je tiens à remercier Olivia qui travaille pour Sanoflore et qui m'a offert la routine Magnifica. Malgrès son efficacité redoutable, je pense que je ne vais pas pouvoir garder cette routine pendant tout l'hiver: en hiver ma peau est moins grasse, et elle à des besoins différents... Mais pour le moment, j'en profite !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!