Le préambule d'halloween - Unboxing Wootbox septembre 2019






Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo en compagnie de Mr BEH. On va ouvrir la Wootbox du mois de Septembre, qui a pour thème Darkness: un préambule avant Halloween ?








Pour découvrir la Wootbox, la box surprise 100% #culture #geek, rendez-vous ici: https://goo.gl/eZHRQB Et n'oubliez pas le CODE PROMO: 0919HERBE3 qui vous permet d'avoir 3€ offerts sur le premier abonnement !





Aujourd'hui, nous avons looté:



Un porte clés Batwing

Un bandana V pour Vandeta

La figuine QMX Voldemort

Le pin's mystère du mois de septembre

Un t-shirt gremlins







Recevoir une Wootbox ça fait toujours plaisir ! Si vous êtes également abonné, racontez nous en commentaires vos plus belles anecdotes Wootbox !




La Wootbox m'a été offerte gratuitement. Je n'ai pas été payé pour faire cette vidéo et je garde ma liberté de parole.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!