Jeu - 10 objets WTF que j'ai chez moi !






Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo spéciale: on va jouer tous ensemble ! Le but est simple: je vous montre un objet étrange que j'ai chez moi et vous devez deviner à quoi il sert ! Si vous aimez le bizarre, le kitsch ou encore les émissions de téléachat, vous êtres les bienvenus !








Mon maquillage:








Exceptionnellement, je ne vais pas mettre une liste avec les articles présents dans cette vidéo: je ne veux pas que certaines personnes soient déçues parce qu'elles ont vu les réponses dans la description avant de regarder celle-ci. Et ça évite également la triche ! Dites moi ce que vous pensez de ce concept dans les commentaires et, si ça vous plaît, je vous préparerais un volume 2 des 10 objets WTF que j'ai chez moi !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!