Maquillage 100% Action






Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo maquillage 100 % action. Il y a quelque temps, j'ai déjà réalisé une vidéo dans laquelle je me maquillais uniquement avec des produits Max & More. Cette fois-ci je vais associer cette marque aux autres produits que j'ai reçus dans mon calendrier de l'avant. Vais-je trouver des bons produits pas chers ? Surement ! Le prix ne fait pas la qualité d'un cosmétique !








Mon maquillage:



La base de teint Face primer - Make up base hydrating de Max & More

Le fond de teint Foundation Matt Shine Control couleur 127 soft beige de Max & More

La palette de correcteur couleur 601 Neutral de Max & More

La poudre Compact Powder Matt  couleur 152 Desert Beige de Max & More

La Shape & Blush Palette de Your Make-Up Collection

La base à paupières Hydrating de Meeki

La palette de 12 fards à paupières "Beautiful Eyes"

Le crayon pour les yeux Color & Contour couleur 206 Cappuccino de Max & More

Le mascara haute définition couleur 201 Black de Max & More

Le crayon pour sourcils couleur 202 brown de Max & More

Le Chubby Lip Balm couleur 340 Wild Raspberry de Max & More

La palette Glow & Highlights Bleue de Your Make-Up Collection






Comme il est démontré dans ce reportage: https://www.youtube.com/watch?v=e2KzIxaDjG8 le prix ne fait pas la qualité ! Et je trouve que ce maquillage est très beau ! La tenue était également plus que correct pour un prix mini ! Si vous avez d'autres bon plans pour le maquillage, dites nous tout en commentaire !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!