Mon Rangement Maquillage n°3









Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je vous retrouve pour une vidéo courte, mais qui m'a demandé beaucoup, beaucoup de temps pour la préparation: une vidéo dans laquelle je vais vous présenter mon rangement maquillage ! Dans cette vidéo, vous allez trouver quelques astuces pour ranger vos cosmétiques, mais également, je présente dans celle-ci l'intégralité de mon maquillage !








Mon maquillage:



L'highlighter DWTN Paris

Le fond de teint fluide couleur 06 de Wapa

La poudre compacte Max & More couleur fair

Le blush couleur n°32 Rosewood de Max & More

Le rouge à lèvres Essence teinte 06 barely there!: https://amzn.to/2Qj2rQy

Le Mascara Volume Sexy Pulp, teinte Noir de Yves Rocher: http://bit.ly/2QXUduh



Comme je sais que vous allez me poser la question, je vous mets également ici un lien vers ce fameux présentoir à rouge à lèvres: https://amzn.to/2P03xff une idée cadeau idéale pour Noël !





Je pensais vraiment avoir plus de choses ! Ça fait 7 an que j'ai ouvert mon blog et tout est là... Sauf les produits que j'ai terminés bien entendu ! Bref, je suis maintenant près pour faire des tutoriels maquillages plus efficaces, sans que les produits se cassent la figure... Certes, j'ai passé 3 jours pour ranger tout ça, mais le résultat est très satisfaisant ! Si vous avez quelques astuces à partager, n'hésitez pas à le faire en commentaire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!