😱😱 Me in DRAG ! 😱😱






Bonjour les beautés en herbe ! Vous avez sûrement remarqué que l'on a atteint les 50 000 abonnés sur ma chaîne... C'est le moment de faire la fête ! Je vous propose une série de vidéo spéciale ainsi qu'une surprise... Et on commence dès aujourd'hui avec une vidéo qui m'a été énormément réclamée! Aujourd'hui, je vous propose: Me in drag (Queen) !








Dans cette vidéo j'utilise quelques pinceaux ANJOU disponibles ici:  https://amzn.to/2RubV8k et avec le CODE PROMO BX28ACFK vous avez -20% sur le kit de 16 pièces !



Mon maquillage:







On sera tous d'accord pour dire que c'est pas le plus beau maquillage de drag-queen que l'on peut trouver sur internet ! Mais comme je l'ai dit en vidéo, c'est un art... Difficile ! N'oubliez pas que vous pouvez participer à mon concours ici: https://www.instagram.com/p/BpuU5lXjH4u/ ! À bientôt pour des nouvelles surprises et encore 50 000 mercis !



Commentaires

  1. J'ai adorée ton maquillage de drag et je trouve que ca te vas vraiment bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, est ce que toi qui a coupé toi même la frange de ta perruque ?
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, effectivement j'ai coupé quelques mèches moi même mais la perruque n'était déjà pas très belle de base !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!