Un avant goût d'Halloween - Unboxing Wootbox Octobre 2018






Bonjour les beautés en herbe, on se retrouve aujourd'hui pour ouvrir la Wootbox du mois d'octobre. Celle-ci a pour thème FEAR, c'est à dire LA PEUR ! Et oui, c'est bientôt Halloween... Alors regardons ensemble ce qu'elle contient :








Pour découvrir la Wootbox, la box surprise 100% culture geek, rendez-vous ici: https://goo.gl/LHZgxA Et n'oubliez pas le CODE PROMO: 10HERBE3 qui vous permet d'avoir 3€ offerts sur le premier abonnement !



Dans la wootbox d'octobre, nous avons looté:






  • Le Wootbox Magazine FEAR

  • La Figurine POP! Officielle Pennywise : https://amzn.to/2P76D1M

  • Le Foulard officiel Venom 

  • Le T-shirt exclusif Jigsaw 

  • L'Artprint officiel Chucky

  • Le Pin's Wootbox






Cette box est une belle surprise ! Elle nous a fait peur car elle semblait légère. Mais l'idée du T-shirt + du foulard est géniale ! Habituellement, j'essaye de vous mettre en dessous de mes vidéos des liens vers les produits de la box, mais cette fois-ci beaucoup des produits semblent exclusif... Seuls les abonnés Wootbox auront eu la chance de les avoir: je me sens membre d'un club privé ! Pour info : cette box est déjà en rupture de stocks. Si vous vous abonnez, vous recevrez la box du mois de novembre qui aura pour thème LEGACY : elle contiendra des produits Doctor Who, Final Fantasy, Assassin's Creed Odyssey et Les Gardiens de la Galaxie OU Iron Man. Bref, vivement novembre !









La Wootbox m'a été offerte gratuitement. Je n'ai pas été payé pour faire cet article et je garde ma liberté de parole.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!