Maquillage halloween glamour - Tutoriel






Bonjour les beautés en herbe, on se retrouve aujourd'hui pour essayer un maquillage d'halloween. J'ai eu une idée: essayer de réaliser un smoky noir entouré de rouge. Le but serait d'avoir un maquillage glamour sans que ça fasse maquillage de déguisement. Vais-je réussir?








Le maquillage:










J'aime beaucoup le résultat de ce maquillage ! Je vais peut-être le reproduire pour ma prochaine soirée Halloween. Ce maquillage m'a permis de comprendre une chose : il est très difficile de trouver certaines couleurs de fards comme un vrai rouge ou un gris mat par exemple.






À la fin de ma vidéo, je vous annonce une FAQ spéciale pour mes 50 000 abonnés. Si vous avez envie de poser votre question, le formulaire est disponible ici : https://goo.gl/forms/LenBEOwyaEean4Bv1





À dimanche pour une nouvelle vidéo coloration cheveux !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!