Je me rase en direct - Beauté pour homme






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui, je vous retrouve pour une vidéo complètement différente. Je vais me raser en direct, devant vous et cela a plusieurs buts : vous allez me voir avec de la barbe, vous allez voir comment je me rase et vous allez voir le résultat après rasage ! Si vous vous posez des questions sur ce domaine, vous trouverez sûrement là réponse ici :








Les produits présentés dans cette vidéo:








En cas de petites coupures dues au rasage je vous recommande le Gel Hemostatique de Proraso: https://amzn.to/2RCy9pF




Comme vous avez pu le constater, j'ai également réalisé une fausse frange avec mes cheveux. Ne vous inquiétez pas je, vous prépare une vidéo sur le sujet ! Vous savez maintenant tout sur ma routine rasage. Si vous avez des astuces ou des produits à me conseiller, n'hésitez pas, l'espace commentaire est là pour ça !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!