Je me prépare uniquement avec des OBNIs - GRWM






Bonjour les beautés en herbe, vous le savez, j'ai reçu énormément de maquillage ces derniers temps et certains produits m'ont semblé bizarre... Couleur, texture ou packaging qui sorte de l'ordinaire, j'ai regroupé ces trouvailles pour en faire un GRWM spécial. Aujourd'hui, je me maquille uniquement avec des Objets Beautés Non Identifiés :









Mon maquillage:








J'aime bien le résultat ! Alors effectivement, j'ai galéré pour réaliser ce maquillage, mais il a fait son petit effet. Je vous confirme que le rouge à lèvres est très bien, il tient et à une jolie couleur. Visiblement il existe en d'autres teintes, je vais me renseigner, car je suis retombé amoureux de celui-ci. Le fond de teint est correct, mais pour 40 euro, je m'attendais à un fond de teint génial pas juste correct... Enfin, la marque makeup revolution n'est vraiment pas faite pour moi...


Commentaires

  1. http://www.madmoizelle.com/correcteurs-couleurs-conseils-maquillage-523955

    La base bleue sert à ratttaper le trop d autobronzant, les teints orangés

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!