OBNI n°35 Le ressort épilateur facial - Crash Test







Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui nous nous retrouvons pour tester un nouvel OBNI, Objet Beauté Non Identifié. Ce truc m'a été envoyé par Marion, il été présent dans son colis spécial Primark Londres. Comment s'appelle-t-il ? Je n'en ai pas la moindre idée ! C'est un ressort qui épile le visage... Et j'ai bien envie de savoir ce que ça vaut sur la barbe, le duvet et le milieu de mes sourcils: c'est parti pour le crash test !









Mon maquillage:



Il n'y a pas de maquillage à présenter aujourd'hui car la canicule et le maquillage ne font pas bon ménage !





Les produits présentés dans cette vidéo:










Quelle déception ! Je n'ai vraiment pas réussi à utiliser cet épilateur en forme de spirale... Est ce que je m'y suis mal pris? Je n'en suis pas sûr ! Car effectivement sur le duvet présent entre mes deux yeux il a fonctionné. Mais pour les poils de la barbe, il n'a pas eu l'effet escompté... Ceux-ci sont trop drus, trop épais et il est impossible de les tirer avec cet ustensile. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!