Mon maquillage d'ado






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vais vous présenter le maquillage que je portais quand j'étais adolescent. C'est un maquillage facile à réaliser, discret et plutôt masculin. Certes ma technique à l'époque n'était pas vraiment au point et la couleur des produits que j'utilisais n'était pas les bonnes, mais cette vidéo m'a fait remonter des souvenirs... 











Mon maquillage d'ado:






Cette vidéo m'a permis de redécouvrir le fond de teint que je portais à l'époque et je dois dire que je suis toujours aussi fan de celui-ci ! Il est très confortable à porter (effet zéro matière), il couvre bien et à une très bonne tenue ! Dommage que les teintes ne soient pas plus nombreuses. En revanche je suis moins fan de l'anticerne et du gloss mais c'était comme ça que je me maquillais à l'époque !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!