Je suis allé chez le dermatologue ! Chit Chat Makeup






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je suis très heureux de vous retrouver pour mon premier chit chat makeup. Dans cette vidéo nous allons mélanger du maquillage et du bavardage pour notre plus grand plaisir ! Egalement cette vidéo aurait pu être un GRWM (Get ready with me) car finalement je me prépare avant de sortir ! Je vais vous raconter le résultat de ma visite au dermatologue... 








Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé:








Mes soins du moment:









N'oubliez pas que je recherche toujours une solution pour ce fameux kyste sébacé. J'espère que cette vidéo vous a fait plaisir ! Si c'est le cas vous pouvez me laisser un commentaire pour me le faire savoir: peut être que je ferais une autre vidéo chit chat makeup.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!