Attention, cette box est brutale ! - Unboxing Wootbox avril 2018






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui on se retrouve pour l'ouverture de la Wootbox du mois d'avril en compagnie de monsieur BEH. Cette box est brutale ! C'est ce qui est annoncé par le créateur de celle-ci. Le mois dernier je vous avais annoncé la présence des licences God of War, Game of Thrones, Gardiens de la Galaxie 2 et Avengers Infinity War: voyons ensemble ce qui se cache derrière tout ça !








Pour découvrir la Wootbox, la box surprise 100% culture geek, rendez-vous ici: https://goo.gl/LHZgxA Et n'oubliez pas le CODE PROMO: 04HERBE3 qui vous permet d'avoir 3€ offerts sur le premier abonnement !




Dans la WOOTBOX du mois d'avril, on a trouvé:




  • 1 bobble-head Funko Avengers Infinity War représentant Thor

  • 1 figurine Q-Fig Gardiens de la Galaxie 2 représentant Rocket et Bébé Groot

  • 1 t-shirt God of War

  • 1 pins exclusif Wootbox

  • 1 plaque métallique décorative






Le sourire de Mr BEH fait plaisir à voir, c'est le signe que cette box fait plaisir ! Je n'ai pas d'infos sur le sujet de la box du mois de mai: ce n'est pas plus mal, ça nous laisse la surprise. Car c'est vraiment ça qui est intéressant, recevoir chaque mois des surprises différentes. N'hésitez pas à partager en commentaire le contenu de votre Wootbox, j'ai hâte de lire quelles figurines vous avez reçus !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!