On a rencontré Dewey de Malcolm ! - Unboxing Wootbox janvier 2018






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui on se retrouve pour ouvrir la Wootbox du mois de janvier 2018 ! Tous les mois je la reçois gratuitement, afin de pouvoir vous présenter les objets culture geek qu'elle contient. Je dois dire que cette box fait également énormément plaisir à Monsieur Beautés en Herbe qui a toujours aimé les gadgets... Le sujet ce coup si est "Old School" comprenez vieille école: allons-nous ouvrir les jouets de notre enfance?








Pour découvrir la Wootbox, la box surprise 100% culture geek, rendez-vous ici: https://goo.gl/LHZgxA



Et n'oubliez pas le CODE PROMO : HERBE qui vous permet d'avoir 3€ offerts sur le premier abonnement !



ATTENTION OFFRE SPECIALE du 11 au 15 janvier, la box old school de janvier 2018 sera à -50% sur le site: https://goo.gl/LHZgxA





Ce que contient la WootBox du mois de Janvier 2018:




  • La figurine Titans Vinyl Figures Ghostbusters: Ecto 1

  • Le porte monnaie noir et doré: Zelda

  • Le canvas représentant Leeloo du film le 5ème élément

  • Le pins Calcifer du film Le chateau dans le ciel

  • Le teeshirt blanc avec Dewey de la série Malcolm






J'ai beaucoup aimé cette box ! Elle m'a fait replonger dans mes rêves d'adolescents: sos fantômes, Malcolm, Zelda, le 5ème élément... Tout un programme ! Il n'y a que le château dans le ciel que je n'ai pas encore vu: une séance de rattrapage s'impose !





Comme je vous le disais dans ma vidéo, Mr beautés en herbe a ouvert sa chaîne YouTube, elle s'appelle GalibotGreg. Je vous laisse la découvrir et vous dit à dimanche !


Commentaires

  1. Je vous kiff grave💜💜

    RépondreSupprimer
  2. Coucou beauté en herbe merci a vous 2 pour cette vidéo et vivement la prochaine 💜

    RépondreSupprimer
  3. Coucou beauté en herbe merci a vous 2 pour cette vidéo c'était un réel plaisir comme toujours et vivement la prochaine 💜

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!