Le Fond de Teint Parfait CONCEAL + PERFECT de Milani






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vais reproduire le maquillage que je portais dans ma vidéo bons plans soldes, car il m'a été énormément demandé. Je vais également en profiter pour tester un nouveau fond de teint, le CONCEAL + PERFECT couleur creamy vanilla de Milani ainsi qu'une nouvelle base pour les paupières, également celle de chez Milani.








Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé:







Pour en savoir plus sur les produits Milani: http://www.milani.fr/









J'aime beaucoup ce style de maquillage ! Il ressemble beaucoup à ce que je faisais au début de ma chaîne. Je ne sais pas si c'est toujours la mode du maquillage outer v, banane ouverte, mais en tout cas vous avez tous les éléments pour réussir celui-ci !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!