Unboxing: les vernis bio, vegan et 100% fait main de clarisse






Bonjour les beautés en herbe, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo unboxing: Clarisse m'a proposé de tester des vernis en avant-première. Ils sont bio, vegan et fait main ! Pour en savoir plus, c'est simple: je vous explique tout en vidéo !









Retrouvez plus d'infos sur le projet de Clarisse sur l'Instagram de The CD's Cosmetics : https://www.instagram.com/the_cds_cosmetics/





J'ai déjà testé l'un d'entre eux. Tout de suite après avoir réalisé la vidéo, j'ai demandé à monsieur beautés en herbe quelle couleur tester en premier et il s'est pris d'amour pour ce magnifique bleu foncé qui est au centre de la photo.












Et j'ai beaucoup aimé ! Ce vernis est facile à appliquer, il sèche rapidement et visiblement il tient vraiment bien. (je le porte encore au moment où je vous écris ces lignes, il est toujours impeccable!) Je vais continuer à tester les autres couleurs tout au long des semaines à venir alors n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour voir ce que donnent les autres couleurs sur mes ongles !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!