Mes produits terminés - Décembre 2017







Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui c'est le dernier mois de l'année 2017 et c'est tout naturellement que je vais vous présenter mes produits terminés du mois de décembre. Je ne me souviens pas d'avoir fini beaucoup de produits ces derniers jours, pourtant le sac est bien rempli! Voyons ce qui se cache à l'intérieur!









Voici les produits que j'ai terminés ce mois de décembre:








Je vous souhaite de passer un bon réveillon de la Saint-Sylvestre! Et n'oubliez pas, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas! Prenez soin de vous et on se retrouve tous en 2018 pour d'autres aventures!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!