Mes cadeaux de Noël 2017 !







Bonjour les beautés en herbe, pendant mon vlog, je vous ai dit que je vous présenterai l’ensemble des cadeaux de Noël que j'ai reçu dans une vidéo. C'est ce que je vous propose de découvrir aujourd'hui. Le papa Noël as-t-il été généreux avec moi cette année? Voici la réponse:









Mes cadeaux de Noël:






J'ai également reçu un peu d'argent qui va me permettre de commander du maquillage sur quelques sites internet. Je pensais tout d’abord passer une commande sur Yves-Rocher ou sur ELF. Pour voir si les nouveautés sont bien. Mais je suis aussi ouvert à toutes propositions: laissez-moi en commentaires les adresses de vos sites makeup favoris pour que je puisse les découvrir!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!