J'ouvre des cadeaux de Noël avec vous! - Mega Unboxing






Bonjour les beautés en herbe,


Ce soir c'est le réveillon de Noël, on va ouvrir des cadeaux, alors pourquoi pas le faire ensemble? J'ai reçu un colis qui vient du Canada et j'ai été énormément surpris pendant son ouverture! Il contient un grand nombre de produits qui me plaisent beaucoup: senteur, couleur: tout a été sélectionné suivant mes goûts! C'est parti pour l'ouverture:









Les cadeaux que j'ai reçu:








Milles merci Pauline ! Ces cadeaux me plaisent énormément ! Ils vont également me permettre de faire quelques vidéos crash test, des tutoriels maquillage et je ne manquerai pas de dire ce que je pense des différents produits dans mes vidéos découvertes, favoris et déceptions, ainsi que dans mes vidéos produits terminés.






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!