J'ai découvert le meilleur démaquillant du monde ! Élixir Jeunesse







Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui on va tester une nouveauté au rayon des démaquillants: la gelée micellaire démaquillante Élixir Jeunesse d'Yves Rocher! Vous le savez je suis fan des gelées micellaires: elles ont l'avantage des huiles démaquillantes sans laisser de films gras. Mais parfois elles ne sont pas efficaces, elles sont irritantes sans vraiment bien démaquiller! Alors, as-t-on trouvé un must have ou est-ce un flop? Voyons cela ensemble:









Pour en savoir plus sur la gelée micellaire démaquillante Élixir Jeunesse d'Yves Rocher: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/hav57



Ce produit m’a été offert par Yves Rocher . Je n’ai pas été payé pour le tester, et je garde ma liberté de parole.






Mes soins du soir:









Verdict mes amis: je crois que j'ai découvert le meilleur démaquillant du monde. Et je peux encore plus en parler au moment où j'écris ces lignes, car je l'ai utilisé plusieurs fois! A chaque démaquillage j'ai eu cet effet miraculeux de peau propre en quelques secondes seulement. Ce produits à un autre avantage il se rince très facilement le tout sans irriter. Et en plus il sent très bon: c'est je vous le recommande!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!