Tutoriel Maquillage de soirée Rose & Gris






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tutoriel maquillage réalisé avec mes fameuses ombres à paupière qui ne coûtent rien et qui pourtant font un effet de dingue. Je reproduis le maquillage que je portais dans cette vidéo: un magnifique maquillage gris et rose qui apporte intensité et douceur au visage. C'est parti pour le tutoriel:














N'oubliez pas igraal pour commander vos ombres a paupières: http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5841fd497c324 Grâce à ce lien de parrainage, 10 euros seront crédités sur votre compte dès l'inscription ! (Offre valable jusqu'au 24 novembre 2017) et vous avez 6% de cashback en ce moment !





Les autres produits utiles pour réaliser ce maquillage:








J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tutoriel. Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait et du coup cette vidéo m'a donné envie de tester toutes les nouveautés makeup qui sont sortie pour les fêtes de fin d'années. Je vous laisse, je vais voir ce que je peux dénicher sur Octoly!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!