Mini Haul de Noël: Nos Calendriers de L'avent






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui on se retrouve pour un mini haul de Noël. En fait j'ai surtout eu envie de vous présenter nos calendriers de l'avent et d'autres petits achats que j'ai effectué en même temps. On va parler de déco, mais aussi et surtout de gourmandises ! 









Les objets présents dans cette vidéo:




  • Le Calendrier de l'Avent 2017 de friandises pour chien – Sélection de haute qualité de Vitakraft: http://amzn.to/2Bb5XBb

  • Le calendrier de l'avent Rohan en forme de maison vendu chez Auchan

  • Le calendrier de l'avent Super Mario vendu chez Auchan

  • Le coffret mug et chocolat Super Mario

  • Les boules de Noël remplies de chocolats Super Mario






N'hésitez pas à me dire en commentaire quelles friandises de Noël sont disponibles dans votre région, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles recettes et peut-être qu'elles feront l'objet d'une vidéo de cuisine!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!