Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Novembre 2017






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je suis de retour pour une deuxième vidéo publiée ce week-end. En effet aujourd'hui c'est le 11.11 (11 novembre) et c'est la fête des célibataires ! Bon ok jusque là il n'y a rien de bien intéressant dans cette histoire... Mais sachez que cette fête est devenue récemment un des jours de vente en ligne les plus importants dans le monde: les commandes sont nombreuses donc les vendeurs proposent des offres très spéciales ! Voici le bon plan du jour:









Rejoignez IGRAAL: http://fr.igraal.com/?parrain=AG_5841fd497c324

Grâce à ce lien de parrainage, 10 euros seront crédités sur votre compte dès l'inscription ! (Offre valable jusqu'au 24 novembre 2017)



Le concours IGRAAL - 10 gagnants, 500€ chacun en bons d'achat Fnac/Darty: https://goo.gl/nG9p1x



N'oubliez pas  d'installer l’extension Igraal très utile dans votre navigateur: https://fr.igraal.com/telechargement-gratuit?parrain=AG_5841fd497c324 Elle vous préviendra automatiquement si un site peut bénéficier du cashback !






Mes découvertes, favoris et déceptions de novembre:









Voilà vous savez tout sur ce qu'il faut ou ne faut pas acheter en ce moment ! N'hésitez pas à partager en commentaire tous les bons plans que avez découvert pendant cette journée du 11.11, il est encore temps pour nous de se faire plaisir !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!