Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Octobre 2017







Bonjour les beautés en herbe, je vous retrouve aujourd'hui pour mes découvertes, favoris et déceptions du mois d'octobre. Je suis en avance ce mois-ci, mais j'ai beaucoup de choses à vous présenter ! Ces produits je les ai testés le mois dernier et j'ai été fan de la plupart d'entre eux. C'est parti pour la vidéo:









Mes découvertes, favoris et déceptions du mois d'Octobre:






Je vous avais prévenu, la liste est longue ! Dites-moi si vous avez également essayé certains de ces produits et ce que vous en pensez: ma peau n'est pas la vôtre et le partage d'avis est très important ! Quant à moi je vous donne rendez-vous dimanche pour une vidéo OBNI, qui vous fera plaisir, j'en suis sûr !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!