Je me maquille du bout des doigts... - JMMA n°5






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo JMMA, je me maquille avec. Dans celle-ci je vais essayer de me maquiller uniquement avec mes mains, sans utiliser de pinceaux, d'éponges, de brosses non: uniquement mes doigts ! Vais-je réussir le défi? Voyons cela ensemble:









Verdict: c'est la catastrophe ma chérie ! Même si l'application des produits pour le teint est plutôt réussie, j'ai remarqué lors du montage que le maquillage des yeux n'était pas aussi réussis que d'habitude ! J'ai également complètement raté l'application du blush et de l'enlumineur.





Et pour le rouge à lèvres? Et bien je vous avoue que j'ai réessayé avec des couleurs plus foncées et plus pigmentées: non utiliser ses doigts ce n'est pas plus efficace qu'un pinceau ou l'application avec le raisin.





Bref je me maquille du bout des doigts et je n'aime pas ça !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!