Mes Produits Terminés - Septembre 2017






Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui on se retrouve pour les traditionnels produits terminés du mois de septembre. Une fois de plus le sac est bien plein ! Et la liste va être longue: je vous ai ajouté quelques produits alimentaire et pour la maison, histoire de changer un peu !









Voici les produits que j'ai terminé ce mois de septembre:




  • Le shampoing extra volume de Sento

  • La pâte à tartiner Nocciolata bio et sans huile de palme

  • Le désodorisant textile au jasmin de Redress

  • Le gel douche à la grenade de Olivia

  • Le gel nettoyant pour le visage de Alvira Skin Essential

  • Le déodorant 48 h anti-transpirant et anti-traces de Mildeen

  • Le dentifrice à l'orange de dentalux

  • Le dentifrice Total Clean micellaire de Teraxyl

  • Le sel de bain au patchouli très parfumé

  • L'eau de toilette senteur patchouli de les petits plaisirs

  • Le shampoing colorant noir de Dexe

  • La douche crème douceurs d'enfance Haribo Dragibus de Dop

  • La lotion démaquillante skin active solutions d'Eliza Jones

  • Le pot pourris liquide senteur pêche de vigne de Sentiflore

  • Le shampoing fiber boost de l'Oréal Professionnel Homme

  • Le pinceau blush de ELF

  • Le compost compact à la fibre de coco

  • Le sérum anti pores dilatés de clarins

  • La crème men active science energy express soin défatiguant

  • Le mascara skinny microcara de Heng Fang

  • La poudre à la menthe no sebum minéral powder de innisfree






Dites moi si vos appréciez quand je présente des produits pour la maison ou des gourmandises ! Je pourrai en ajouter d'autres dans mes découvertes ou mes vidéos produits terminés. J'espère que la longueur de la liste ne vous a pas trop effrayé, moi aussi je ne pensais pas trouver autant de choses dans ce fameux sac !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!