Le Vapozone: Pourquoi, Comment, Quand?






Bonjour les beautés en herbe,


Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un appareil que j'ai à ma disposition, que j'aime beaucoup et qui est souvent utilisé par les esthéticiennes: le vapozone. Sous ce drôle de nom se cache deux mots: vapeur et ozone. Auparavant, réservé aux professionnels, il est de nos jours facile de s'en procurer un sur internet. Alors si vous vous demandez: Comment fonctionne-t-il? Pourquoi dois-je l'utiliser? Ou encore quand faire une séance? Et bien regardez cette vidéo:









Pour acheter un vapozone identique au mien rendez-vous ici: http://amzn.to/2w3UUa5


D'autres modèles sont également disponibles: http://amzn.to/2eIB41x





Bref vous l'aurez compris le vapozone c'est l'appareil qui va vous aider à obtenir une belle peau. L'action de l'ozone va purifier votre visage, la vapeur fine va également agir sur les ridules du visage et améliorer l'éclat de la peau: c'est un outil qui est bon pour tous les types de peau et qui peut résoudre les problèmes de peau les plus fréquents !





Personnellement je trouve que son utilisation est très simple et agréable: c'est un vrai bonheur à chaque fois que je l'utilise ! Et vous? Pensez-vous tester le vapozone?


Commentaires

  1. Merci pour votre vidéo...très bien expliqué !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre vidéo...explications très claires !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!