Je teste les sourcils "On Fleek"







Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vais essayer de maquiller mes sourcils à la mode "On Fleek". Mais ça veut dire quoi "on fleek"? Et bien visiblement il n'y a pas de définition standard. Mais on peut trouver quelques traductions sur internet: "Au top", "Au max", "Etre dément(e)" Bref ça veut dire faire le maximum pour maquiller ses sourcils, comme si on était un tatoueur professionnel !










Dans cette vidéo j'ai testé le brow class drawing guide de chez Etude House. Ce set contient 3 pochoirs de formes différentes qui permettent de dessiner les sourcils plus facilement. Personnellement j'ai testé et j'avoue je suis un peu dubitatif. C'est vrai que c'est rapide et simple d'utilisation, mais je ne sais pas si le résultat est beau ou moche. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de maquiller autant mes sourcils: votre avis en serait le bienvenu !





Alors, vous être plutôt sourcils naturels ou sourcils on fleek ?


Commentaires

  1. Bonjour beauté en herbe,pas très utiles ni pratiques ces bouts de plastique tu fais beaucoup mieux sans.
    Sinon j aimerais une vidéo maquillage avec les doigts ou une qui compare doigts et pinceaux. Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!