Crash Test: Le Gant Démaquillant à l'Eau - Yves Rocher






Bonjour les beautés en herbe,


Aujourd'hui je vous propose un crash test réalisé grâce à Octoly et Yves Rocher qui m'ont offert le fameux gant démaquillant à l'eau. De l'eau pour se démaquiller ? Oui vous avez bien entendu ! Mais alors est-ce que ça fonctionne vraiment ? Faut-il frotter longtemps son visage pour réussir à se démaquiller ? Est-ce que ça irrite ? C'est ce que nous allons voir ensemble:










Retrouvez le gant démaquillant à l'eau d'Yves Rocher ici: https://www.octoly.com/c/hat0u/r/haups Ce produit m’a été offert par Yves Rocher . Je n’ai pas été payé pour le tester, et je garde ma liberté de parole. #octolyfamily





Oui ça fonctionne ! La texture duveteuse de ce produit attrape le maquillage et laisse une peau nette: sans utiliser de cotons démaquillants ni produits chimiques ! Il est facile à nettoyer simplement en utilisant du savon et de l'eau. Enfin ses microfibres sèchent rapidement il est donc possible de l'utiliser tous les jours !





Ce gant est une très bonne alternative pour éviter les produits chimiques trop décapants et également pour limiter ses déchets. Il peut également être utilisé comme gant de toilette spécial visage: humidifiez votre peau, puis émulsionnez votre nettoyant habituel du bout des doigts, enfin utilisez le gant humide pour vous rincer le visage: fini l'eau qui dégouline dans le décolleté et sur les cheveux ! Ce produit est vraiment un must-have que l'on devrait tous avoir dans sa salle de bain.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!