Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Août 2017






Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour les découvertes, les favoris & déceptions du mois d'août. Ce moi si j'ai découvert beaucoup de nouveaux produits, notamment parce-que j'ai profité des soldes. Du coup je passe rapidement sur chaque produits mais, ne vous inquiétez pas je suis disponible en commentaire si vous avez besoin d'informations complémentaires: 










Mes Découvertes, Favoris & Déceptions:











Et voilà pour la longue liste. Je vous prépare donc les tutoriels maquillages avec la Naked Heat mais également deux vidéos spéciales: on va ouvrir des colis mystère que j'ai reçu de la part de mes abonnés ! A bientôt !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!