MEGA Unboxing Made In Sephora







Bonjour les beautés en herbe ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un méga unboxing Sepora rempli de soin et de maquillage. Cette commande je l'ai réalisée grâce à une carte cadeau de 50 euros qui était destiné à autre chose mais ne revenons pas sur cette histoire, et ouvrons cette magnifique boite:









Voici en détail le contenu de la boite:





  • La Gelée micellaire démaquillante ultra-douce - visage, yeux & lèvres - de Sephora

  • Les Elastiques Larges de HERSHESONS

  • Le Dissolvant très doux - Extrait de pêche blanche de Sephora

  • Le Brilliant Jumbo - Joues & Lèvres  couleur  N° 3 Vibrant coral de Sephora

  • Le Brilliant Jumbo - Joues & Lèvres  couleur   N° 2 Orange flash de Sephora

  • Le Brilliant Jumbo - Joues & Lèvres  couleur   N° 1 Royal rapsberry de Sephora

  • Le Rouge à Lèvres Crème Luxe Cream Lipstick - couleur Faith & Love de Zoeva

  • Le Rouge à Lèvres Color Riche couleur 340 crystal praliné de l'Oréal

  • Le Soin Cuticule Care de Sephora

  • Le Gel Sourcils Structurant - Brow Builder de Sephora

  • La Crème lavante mains - Edition limitée parfum Fleur de coton de Sephora

  • La Gomme lavante exfoliante parfum vanille de Sephora






Mes 3 produits favoris de cette commande sont: le rouge à lèvre crystal praliné de l'Oréal, le soin Cuticule de Sephora et la gelée démaquillante. Rendez-vous bientôt pour mes Découvertes, Favoris & Déceptions du mois d’Août pour savoir si ce sont réellement des tops ou des flops !





Et voilà pour la vidéo "surprise" de la semaine! N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez des questions supplémentaires. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!