Unboxing Spécial: Mes Cadeaux d'Anniversaire







Bonjour les beautés en herbe, je suis très heureux de vous retrouver pour un petit unboxing, spécial anniversaire. Pour mon anniversaire, monsieur beautés en herbe m'a commandé sur un site génial et pas cher, plein de cosmétiques, de soin, du maquillage, du vernis à ongles, de la protection solaire et même un désodorisant pour la voiture !










Le site ou j'ai trouvé ces merveilles: https://shop.destockagemaquillage.com/



Planet Destock est aussi un magasin situé à cette adresse:

4 Route de Bergues

59210 Coudekerque-Branche



La pharmacie ou j'ai eu le shampoing Day Dry:

Pharmacie Desort

190 Avenue de la République

59282 Douchy-les-Mines




Liste des cadeaux présents dans cette vidéo:








J'espère que ces bons plans vous font plaisir, en tout cas moi j'ai été gâté ! N'hésitez pas, si vous connaissez des offres similaires à les partager en commentaire !


Commentaires

  1. Je te trouve adorable!! Tu raconte tellement bien les choses et tu décris tellement bien les produits 😍 bonne continuation 😄😗

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!