Mes Découvertes, Favoris & Déceptions - Juillet 2017







Bonjour les beautés en herbe,


Aujourd'hui je reviens pour les traditionnels découvertes, favoris et déceptions du mois de juillet. Je voulais attendre que mon anniversaire soit passé pour pouvoir vous présenter plus de choses mais finalement j'ai eu peur que celle vidéo soit trop rapproché de ma vidéo produits terminés. Bref, maquillage, soin, parfum: voici ce qui m'a plu ou non ce mois ci:









Mes Découvertes, Favoris & Déceptions du mois de Juillet 2017:





C'est à votre tour de jouer: N'hésitez pas à partager vos meilleurs bons plans du moment, en commentaire !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!