Je remplace le beauty blender par un pompon - JMMA n°3







Bonjour les beautés en herbe, aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau test. L'idée est simple, on va essayer de se maquiller avec des pompons! Ils sont doux, de toutes les tailles et ressemblent beaucoup aux houppettes que l'on utilisait jadis pour appliquer la poudre libre. Alors, pourquoi pas essayer?










J'ai appliqué cinq produits avec mes pompons et j'avoue que j'aime bien le résultat. Cependant, ces petites boules de poils semblent mieux fonctionner avec les textures en poudre (poudre libre, compacte ou blush) qu'avec les textures liquides (fond de teint ou anticerne)





En tout cas une chose est sûr, cette vidéo m'a donné envie d'acheter une belle boite avec une houppette pour matifier mon visage car j'ai beaucoup aimé la rapidité et le résultat obtenu dans cette vidéo. Si vous avez des conseils, vous pouvez les donner en commentaire!


Commentaires

  1. Hello, je te suis sur Youtube mais j'aime également beaucoup le contenu écrit des blogs :) Cela complète bien les vidéos !

    J'avoue n'avoir jamais pensé aux pompons, c'est très original,je pense tester pour ma poudre libre ! J'essaierai de t'en dire des nouvelles!!

    A bientôt ,

    Tiffany (Tiff RG sur Youtube)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!