Je me transforme en... Fruits Tropicaux !






Bonjour les beautés en herbe, je reviens pour lancer une nouvelle série de vidéos, qui s'intitule: "Je me transforme en..." Alors, le principe est plutôt simple: essayer de trouver une routine complète de soin parfumés avec la même fragance ! Gel douche, lait pour le corps, déodorant, parfums, comment se transformer en fruits tropicaux? Vous trouverez la réponse ici:










Si toi aussi tu veux te transformer en fruits tropicaux, voici les produits qu'il faut utiliser:








Et maintenant c'est à votre tour de compléter cette routine avec vos soins, produits préférés aromatisés aux fruits exotiques ! N'hésitez pas à partager vos trouvailles en commentaire !














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!