GRWM & Papotage: Et si on testait un nouveau fond de teint ?






Bonjour les beautés en herbe,


aujourd'hui je vous retrouve pour une vidéo get ready with me remplie de papotage et également pour tester un nouveau fond de teint que j'ai eu récemment: le maybelline superstay better skin. Alors si tu veux savoir comment je me maquille avant de sortir, regarde cette vidéo:










Les produits que j'ai utilisés pour réaliser ce look:








Je vous invite à essayer de reproduire ce maquillage et à partager vos photos sur twitter avec le hashtag #beautesenherbe . Si vous avez des questions, je suis bien-sûr disponible pour répondre à vos commentaires.





Commentaires

  1. Bonsoir,

    Bravo pour tes vidéos.
    Ça fait un moment que je suis tes vidéos. Et je te trouve très positif et bienveillant. Ça fait du bien pour notre moral.
    Merci.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!