Ça va finir en queue de poisson !? - OBNI n°16






Bonjour les beautés en herbe et bienvenu dans ce nouveau volet de ma série OBNI, Objet Beauté Non Identifié. Aujourd'hui on va parler poisson et ce même si je n'aime pas en manger. Vous me l'avez conseillé sur snapchat et sur instgram, il porte des noms étranges comme: fish brush, fishtail brush ou encore mermaid brush. Bref vous l'aurez compris, aujourd'hui je me maquille avec un poisson !









Liste des produits utilisés:







Bref vous l'avez compris, j'aime beaucoup ce pinceau: je l'utilise tout le temps depuis que je l'ai découvert! De plus il se nettoie facilement, ce qui est normal, puisqu'il n'absorbe pas beaucoup de produits. Et vous avez-vous déjà utilisé un pinceau poisson?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes découvertes, favoris & déceptions - Avril 2021

Les produits que je n'ai pas osé tester

Allez hop! On dépote!